10/08/2010

Camomille Eye Stick (de l'Action Cosmétique).

Voilà un autre produit de L'Action Cosmétique que j'ai eu l'occasion d'utiliser, le Stick Contour des Yeux à la Camomille.

 

A trier 025.jpg

Ce qu'en dit L'Action Cosmétique: Stick contour des yeux, glaçon anti-fatigue à la Camomille.

Ce stick raffraîchissant à la Camomille procurera un effet relaxant instantané du contour de l'oeil. Enrichi en extrait de Figue, il adoucit et tonifie le pourtour des yeux fatigués et aide à diminuer les yeux tirés. La Camomille, réputée pour ses effets décongestionnants, éclaircira le regard. Idéal pour les lendemains de fête.

Appliquer une à plusieurs fois par jour sur le contour de l'oeil avant votre maquillage habituel, ou quand le besoin se fait sentir.

Ce que j'en dit: J'ai été ravie de découvrir que je pouvais tester ce produit, car je n'ai jamais essayé de soins de ce type, et pourtant j'ai quasi en permanence des cernes sous les yeux. Mais malheureusement, malgré les précautions que j'ai prises en l'utilisant le stick s'est cassé... :.(

 

AT 260710 au 020810 029.jpg

Dommage, car du peu que j'ai pu l'utiliser, l'application n'était pas miraculeuse, mais agréable et fraîche. Maintenant, pour ne pas le jeter alors qu'il est encore quasiment entier, je prends un peu de produit et le tapote autour des yeux, mais bon, le plaisir n'y est plus et l'effet n'est plus le même...

Merci à Kristina.

Commentaires

en ce moment contre les cernes j'utilise la crème hydra life de dior, elle est vraiment top, je l'ai en échantillon et je pense que je vais aller me l'acheter tant je suis convaincue!!
dommage que le stick se soit cassé... au moins avec la crème on a pas ce soucis là!!
Bisous

Écrit par : Pitchounnette | 10/08/2010

Répondre à ce commentaire

Avec un peu de chance un jour je recevrais un échantillon aussi. Si je vais chez Sephora j'irais y jeter un coup d'oeil ;.)

Écrit par : Butterflystar | 10/08/2010

Dommage pour le stick ! Mais comment as-tu fait pour casser un stick aussi gros ? lol

Écrit par : Oh Beauty ! | 10/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben bonne question, pourtant j'ai fait attention en l'utilisant, mais il doit être hyper fragile, il s'est cassé tout seul, juste en effleurant la peau en plus...

Écrit par : Butterflystar | 10/08/2010

Écrire un commentaire